Les évolutions à venir dans vos restaurants d’entreprise

Les commissions restaurant, auxquelles participent certains salariés qui se sont portés volontaires, sont réunies régulièrement par la Direction pour remonter vos attentes.

Voici les 4 points qui nous ont été présentés :

– le 1er point portait sur la quantité insuffisante, notamment les accompagnements. Le personnel d’Elior a désormais pour consigne de vous demander si la quantité est suffisante, mais si ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à demander plus.

– le 2ème point avait trait à la demande de plats végétariens en augmentation. Elior va renforcer l’offre avec 2 plats au lieu d’1 à compter du 1er juillet sur les restaurants des sites tertiaires.

– le 3ème point tenait à la meilleure visibilité de la composition des plats, notamment pour les personnes allergiques. Il est prévu de travailler sur les pictogrammes et de mettre en place une application (TimeChef) qui permettra de voir à l’avance menus et allergènes.

– le dernier point tournait autour de l’offre en restauration rapide. Il pourrait être proposé prochainement des salades à composer à la demande avec une base pâtes, riz, plus un légume.

Vos élus Cfdt sont à l’écoute pour faire part de vos suggestions et remarques sur le sujet. Contactez-les